Hades Dieu des Enfers
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Les combats/duels Lun 15 Mai - 14:49 | |
| Les combats
A) Attaque Physique
Comme lorsque vous lancez une attaque, soyez logique, si vous vous prenez une attaque spéciale alors que vous êtes à moins d’un mètre de votre adversaire, elle sera de plein fouet.
Lorsque vous portez une attaque physique, vous occasionnez pour : - un coup de poing, coude, tête, ou un choc avec le terrain (ex : Votre tête écrasée contre un pilier, vous retomber violemment après une attaque.): 1hp de dégât - un coup de pied, genou, uppercut : 2hp de dégât (Attention, votre adversaire est aussi rapide que vous donc pas de 100 coups de pied et 500 coups de poing) Les dégâts physiques ne peuvent pas dépasser 10 points.
B) Attaque Spéciale
Pour porter des attaques, il vous faut brûler votre cosmos (Cs) mais il faut également rester logique, vous devez respecter la situation dans laquelle vous vous trouver par exemple, votre adversaire vous encastre dans un pilier, et enchaîne avec une attaque spéciale, vous êtes légèrement assommé donc vous ne pouvez pas éviter une technique ou vous venez de décoller suite à un coup de poing d’un adversaire, alors que vous planez, ne lancer pas une technique pour vous protéger (ex : Cristal Wall) et s’est identique pour lancer une attaque (ex : Camus se déplace à la vitesse de la lumière et envoie un coup de poing dans le ventre de son adversaire, il est donc juste devant son adversaire et il n’a pas de place pour lever ses bras et lancer son AURORA EXECUTION), il faut respecter la manière dont votre chevalier lance son attaque. (Autre exemple : Camus utilise son cercueil de glace pour paralyser son adversaire, il ne peut pas vous frapper ensuite vu que vous étés a l’intérieur du cercueil.
vous occasionner pour une attaque :
Faible : Bloqué : -5Hp Normal : -10Hp Plein Fouet(*) : -15Hp
Normale : Bloqué : -15Hp Normal : -20Hp Plein Fouet(*) : -25Hp
Puissante : Bloqué : -25Hp Normal : -30Hp Plein Fouet(*) : -35Hp
« 7éme Sens » : Bloqué : -35Hp Normal : -40Hp Plein Fouet : -45Hp Le 7ème sens est atteint lorsque tout chevalier à moins de 20HP, votre attaque la plus puissante pourra être lancée en 7ème sens, elle consommera 35 CS.
C) Régénérer son Cosmos
Pour obtenir des points de cosmos pendant un combat, il existe 2 solutions :
- Soit quand vous ne subissez aucun point de dommage. Cela rapporte 5Cs - Soit vous passez un tour en ne regagnant que du cosmos, Il est évidant que pendant ce tour, vous ne pouvez pas attaquer, juste vous défendre mais sans utiliser vos techniques qui consomment du cosmos. Cela rapporte 10Cs
D) Fin d’un Combat/Rompre un combat
Le seul moyen de rompre un combat avant que les points de vie n’atteignent 0, C’est la fuite. Pour fuir un combat, il vous faudra un tour de jeu donc pendant ce temps, votre adversaire est totalement libre de vous attaquez et comme vous lui tournez le dos, ses attaques seront considérées comme de Plein Fouet. De plus, lorsque vous fuyez dans la traversée d’un sanctuaire (12 Maisons, Asgard, Poséidon, Hadès), votre fuite vous ramène à l’entrée de ce sanctuaire et vous devez donc tout retraverser à pied en respectant les délais d’attente. Après ce combat, que vous ayez gagner, fuit ou perdu, vous conservez vos HP et Cosmos actuelles. | |
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