Saint seiya Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya Hades


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La succession de Kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Simple Mortel
Simple Mortel



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

La succession de Kiki Empty
MessageSujet: La succession de Kiki   La succession de Kiki EmptySam 10 Mar - 16:14

Kiki se trouvait au sanctuaire et protégeait la soeur de seiya quand il ressentit le dernier message de son maitre et ami Mu du Bélier.

"Kiki, je ne pourrai plus protéger Athéna. Tous les chevaliers d'or son morts devant le mur des Lamentations. Tu es le seul à pouvoir reformer la chevalier la plus puissante de la Terre. Va au Enfers et succède moi. Je sais que tu peux devenir le plus puissant chevalier de la nouvelle ère. Vas mon disciple."

Kiki se retourna vers les autres chevaliers et declare.

"Mes amis, il faut que je me rende aux enfers. Je dois aller récupérer toutes les armures d'or et me montrer enfin digne de devenir le chevalier d'or du Bélier. Au revoir."

Devant le regard interloqué de tous les chevaliers présents, je jeune atlante se téléporta devant l'entrée des enfers afin d'accomplir sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
matt_miguel
Simple Mortel
Simple Mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

La succession de Kiki Empty
MessageSujet: Re: La succession de Kiki   La succession de Kiki EmptyDim 10 Juin - 18:45

Il y va , il a eu dû mal pour tous les récupérer à meme dû combattre pour avoir les armures mais l'armure du belier la sauver a mainte reprise et revient au sanctuaire avec toute les armures
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Simple Mortel
Simple Mortel
Orphée de la Lyre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

La succession de Kiki Empty
MessageSujet: Re: La succession de Kiki   La succession de Kiki EmptyLun 3 Déc - 21:50

affraid affraid affraid afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La succession de Kiki Empty
MessageSujet: Re: La succession de Kiki   La succession de Kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La succession de Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya Hades :: 

La traversée des Enfers

 :: Le commencement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser